Le régiment sans team Index du Forum

Le régiment sans team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le régiment sans team Index du Forum -> Général -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSpee

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 08:02 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

La Nostalgie de medal et voyant encore un site debout, je me suis dis Arnaud inscrit toi.

J’étais un mordu de ce jeu il y a une dizaine d'année (match tous les soirs avec TS et madame derrière qui râlait lol )
j'ai était LGNS c'est pour vous dire que ça remonte, les RST existaient déjà aussi.

Enfin bref je vous passe le bonjour 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 08:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghizmo95
RST

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 11:54 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bien, bonjour à toi soldat. Oui les RST existent toujours, hélas seulement sur le fofo car medal n'existe plus depuis bien longtemps. Oui on se rappelle tous de cette époque où on passait les nuits à flinguer sur V2 et que madame ralait sans cesse ... hihihi c'était le bon temps. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui sont nostalgiques de Medal. Bien à toi  t
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 19:23 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Salut vous deux , à l'époque j'avais trouvé la solution pour madame , je l'avais convertie et elle aimait ce jeu 
Bon week-end à vous   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le régiment sans team Index du Forum -> Général -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange