Le régiment sans team Index du Forum

Le régiment sans team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Un ch'ti coucou !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le régiment sans team Index du Forum -> Général -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel68

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:48 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

Salut les gamers de la R.S.T !

Ca faisait longtemps que j'avais plus de news, alors autant venir directement vous lâcher un p'tit mot ici !
En espérant que toute la compagnie va bien et que vous gamez encore un peu (même si vous commencez à vous faire un peu vieux non ? C'est bon je sors lol)... Soyez forts ! ;)

La biz.
Le Axel.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P@f
Chef suprême

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:34 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

salut Axel, content de savoir que tu vas bien  Mr. Green

Phil59153
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 02:27 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

Axeluss , on recherche un admin réseau pour relancer le RST si le coeur t'en dit 
axel68

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 06:14 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

Oulaaaaa lol J'ai déjà du mal à gérer le mien, manque de crédit temps ;) Mais merci de penser à moi Philus ! Un serveur Médal ?
Phil59153
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:47 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

Oui serveur medal , j'ai une dizaine de joueurs en stand by  Razz
axel68

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:11 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

En tout cas si ça tente certains d'entre vous de jouer un petit coup un de ces soirs sur mon serveur, n'hésitez pas à vous manifester sur mon forum ;) La porte est large ouverte ! Se retrouver même ponctuellement ça peut le faire...
Gsxrr
RST

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:00 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

Bonsoir les filles...... on dirait une maison de retraitre Mr. Green

Mais ca fait plaisir de vous voir de temps en temps ....!!!!!
Phil ..... arrete tes conneries ...... j'en est mal au ventre a force de rire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:38 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

Paulo 
Axel savais même pas que t'avais un serveur
MuGen
RST

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:59 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

alzeimer me guette... c'est qui cet axel  Mr. Green ?

à la tienne axel !

axel68

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:51 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

Oui mon p'tit Philus j'ai un serveur 12 places, mais depuis peu... On verra bien si ça tourne. Ce WE je vais mettre en place un mix de maps OBJ et DM (St-Lô pour P@f !).

T'inquiète MuGen t'es pas le seul à perdre la mémoire lol
A la tienne ;-)
P@f
Chef suprême

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:20 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

si tu me prends par les sentiments axel

Gsxrr
RST

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:45 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

+1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:31 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

Le temps de me retrouver un ordi fixe et je vous rejoins , j'avais un i7 mais Anthony me l'a taxé à noël
axel68

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:27 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

On peut se faire une petite soirée maps custom ensemble à l'occase, sachant que ce n'est jamais évident de réunir tout le monde un même soir... Mais de mon côté ce serait un grand plaisir de vous retrouver !
Toute suggestion sera la bienvenue...
@ +
P@f
Chef suprême

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:59 (2015)    Sujet du message: Un ch'ti coucou ! Répondre en citant

si t'es pas pressé je pense qu'avec 2 ou 3 mois de délai on peut réussir a réunir au moins 3 ou 4 personnes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Un ch'ti coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le régiment sans team Index du Forum -> Général -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange